Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Enquête de satisfaction - Qualivilles 2018 : une première au Val-aux-Grès !

Enquête de satisfaction - Qualivilles 2018 : une première au Val-aux-Grès !

Service culturel de la Ville de Bolbec

Dans un souci d’amélioration de l’accueil et de la qualité de ses services, la ville est engagée dans une démarche de certification qualité.
Depuis 2014, plusieurs services municipaux sont certifiés Qualivilles : l’accueil de la Direction Restauration, Enfance, Sport et Associations ; l’accueil Mairie / Etat-civil ; l’accueil de la Direction des Services Techniques et le CCAS.Afin d’évaluer la qualité de l’accueil et les prestations qui vous sont délivrées dans ces services, la ville organise une enquête de satisfaction. Ce questionnaire est donc un outil d’évaluation qui a pour but de mieux connaître le degré de satisfaction des habitants dans les services rendus.
Il est strictement anonyme et vous prendra 5 minutes environ. Nous vous remercions de bien vouloir répondre aux questions posées et de déposer ce questionnaire rempli dans l’urne prévue à cet effet.
> accéder à l'enquête