Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Ici et ailleurs / spectacle pour enfants

Ici et ailleurs / spectacle pour enfants

Mercredi 15 février à 15h

Ici et ailleurs par la Compagnie Pupella-Noguès
Qu’ils soient simples cailloux, cartes postales ou ustensiles de cuisine, les objets qui nous accompagnent sont les reflets de nous-mêmes, aide-mémoire, compagnons ou trophées de nos musées imaginaires.Ils sont la voix de mon ami, le bruit de ma rue, le parfum de ma maison et racontent mille histoires de pays, de cultures, de gens d’ailleurs et d’ici.Métamorphosés par la lumière, les objets s’animent et racontent l’histoire de vies entières, créant ainsi de nouveaux mondes de poèmes, de sons et de senteurs.Un spectacle d’objets et d’ombres nourri par de nombreux ateliers menés dans des classes de maternelles et primaires autour du statut de l’objet que chacun garde chez soi et qui se révèle porteur des histoires familiales.
Mercredi 15 février à 15h - Val-aux-Grès : salle Maupassant - Durée : 50 min.
A partir de 5 ans - Tarif unique : 6 €