Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inscriptions aux séjours sportifs été 2015

Inscriptions aux séjours sportifs été 2015

Inscriptions aux séjours sportifs à partir du 15 avril à la MJC

Séjours sportifs à Prénovel-de-Bise dans le Jura :

Du 6 au 13 juillet 2015 pour les 13/16 ans

Du 20 au 27 juillet 2015 pour les 9/12 ans

> télécharger le programme

Les enfants seront hébergés dans la maison de Trémontagne, une structure centrale avec 28 chambres équipées de sanitaires particuliers (douche, lavabo et wc). Le centre est équipé d’une piscine de plein air chauffée et surveillée au Duchet à 2 km.
Située au sein du parc naturel régional du Haut-Jura, la maison de Trémontagne, est implantée à 950 m d’altitude et à 40 km de la frontière suisse.
Possibilités d’activités : parcours aventures, carabine laser, vtt, escalade, tir à l’arc, baignades, via ferrata, rando aquatique, activités en eaux vives, randonnées, découverte de la région, balade autour du lac Léman et découverte de la ville de Genève (carte d’identité ou passeport obligatoire).

Inscriptions auprès de la MJC
du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 16h à 18h