Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La CPAM déménage et reçoit sur rendez-vous

La CPAM déménage et reçoit sur rendez-vous

Depuis janvier la Sécurité Sociale (CPAM) est ouverte exclusivement sur rendez-vous, les jeudis et vendredis sur Bolbec.

Attention, aucun document ou arrêt de travail ne pourra être déposé ou réceptionné.

La municipalité vous informe que la Sécurité Sociale (CPAM) est ouverte exclusivement sur RDV, les jeudis et vendredis sur Bolbec. Pour prendre rendez-vous, contacter le 36 46 ou se rendre à Lillebonne les lundis, mardis et mercredis.

Aucun document (arrêt de travail...) ne pourra être déposé ou réceptionné, nous invitons les assurés à les transmettre par courrier à l'adresse suivante, pour un traitement sous 48 heures après réception :

CPAM Le Havre
 76094 LE HAVRE CEDEX

Ci-dessous, les nouveaux locaux de la CPAM.