Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Réfection de la rue Guillet

Réfection de la rue Guillet

photo de la rue guillet

En raison de contraintes techniques, le début de l'intervention est décalé d'une journée. Les travaux se dérouleront donc du mercredi 23 au vendredi 25 juillet inclus.

La chaussée de la rue Guillet va être entièrement refaite en enrobé par la Direction des Routes. Cette réfection aura lieu les 23, 24 et 25 juillet. A cette occasion, la circulation, l’accès et le stationnement dans la rue Guillet seront interdits à tous les véhicules. Les riverains sont donc invités à stationner leurs véhicules sur les parkings environnant (Parking du collège de Roncherolles, place Charles de Gaulle…).

Pour rejoindre le boulevard Passas et l’avenue Joffre depuis le haut de la rue de la République, il faudra donc emprunter les rues Coty, Jacques Fauquet, Léon Gambetta et avenue du Maréchal Foch. Depuis l’avenue Joffre pour rejoindre le centre-ville, il faudra emprunter le Boulevard Passas, l’avenue Foch vers la rue Thiers.

En amont de cette réfection, l’entreprise Colas, pour la Ville de Bolbec, effectuera la reprise des caniveaux  aux entrées des rues de la Comédie, Cour Ruffin, et rue Longer. Ces travaux auront lieu les 15, 16 et 17 juillet. La circulation et la stationnement seront donc interdits dans ces rues, ainsi que dans la rue Ruffin, pendant toute la durée des travaux.