Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Révision simplifiée du Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Révision simplifiée du Plan Local d'Urbanisme (PLU)

photo aérienne du site de Baclair

Le public est informé que, par délibération du Conseil Municipal en date du 14 novembre 2012, il a été décidé de procéder à la Révision Simplifiée du Plan Local d’Urbanisme pour la réalisation d’un projet d’intérêt général sur le site de Baclair.

Le dossier peut  être consulté en Mairie et aux services techniques municipaux des lundis aux vendredis inclus de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00 et le samedi de 9h00 à 12h00.

Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur un registre de concertation mis à leur disposition en Mairie aux jours et heures susvisées.