Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Soirée de clôture de saison

Soirée de clôture de saison

Vendredi 19 juin

20h30 au Val-aux-Grès

Soirée de clôture de saison (png - 912,86 ko)

La saison culturelle de Bolbec se clôt sur un spectacle présenté par la troupe de théâtre municipal amateur, une exposition « rétrospective de la saison » et bien évidemment, un vin d’honneur pour clôturer ensemble une saison bien remplie.

Une exposition photographique, réalisée grâce à l’implication tout au long de l’année du Photo Club de Bolbec, sera présentée au Centre culturel et retracera les événements forts de la saison.

La troupe de théâtre municipal amateur présentera « Les pas perdus » de Denise Bonal, mis en scène par Gwen Buhot.

Lieu des au revoir et des adieux, aux histoires meurtries, aux décisions décousues, aux envols vainqueurs, lieu de toutes les souffrances, de toutes les interrogations et de tous les espoirs, lieu des larmes chaudes et des serments hâtifs, lieu des derniers sourires, des paroles qu'on n'oubliera jamais et des baisers donnés pour la vie, voici la gare. La gare déclinée sous toutes ses formes, de la plus banale à la plus inattendue, grouillante d'humanité. Une multitude de trajectoires individuelles juxtaposées par la magie du théâtre.

PS : une erreur s’est glissée sur les affiches distribuées chez les commerçants et dans le mobilier urbain de Bolbec, le spectacle aura lieu à 20h30 et non pas à 18h30. Toutefois, si des spectateurs arrivent en avance, nous leur offrirons, avec plaisir, une visite de l’exposition photographique autour d’un verre.

Service Culturel | Tél. 02 35 31 07 13