Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tremplin musical 2016 : c'est parti !

Tremplin musical 2016 : c'est parti !

Vous avez jusqu'au 23 septembre !

Impulsée par la Ville de Bolbec, le tremplin musical est né de l’envie de soutenir des groupes amateurs de Normandie en leur permettant de se produire dans une salle de spectacle face à un public et à des professionnels des musiques actuelles.

Chaque année, en début de saison culturelle, 5 groupes amateurs de Normandie participent au tremplin musical. Ces derniers sont sélectionnés dans un premier temps sur dossier par un jury composé de professionnels de la musique. Les 5 groupes se produiront pendant 30 minutes maximum changement de plateau compris avec un ordre de passage préalablement établi par le régisseur en fonction des fiches techniques. L’ordre de passage des groupes est communiqué par l’équipe organisatrice en amont du tremplin. Elle se réserve le droit de toutes modifications ultérieures.

Attention à bien respecter les dates :
> 27 juillet : diffusion de l’appel à candidature
> 23 septembre : clôture de l’appel à candidature
> Semaine du 26 septembre : dépouillement et sélection des groupes
> 4 novembre : balances et concerts des 5 groupes sélectionnés
Le Tremplin musical de la ville de Bolbec 2016 aura lieu vendredi 4 novembre de 20h à 23h à la Maison des Jeunes et de la Culture (route de Mirville).
Qui peut s’inscrire ?
Le tremplin musical est ouvert aux groupes amateurs de Normandie. Un même groupe ne peut participer qu’une seule fois tous les cinq ans.
Quand et comment s’inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes du 27 juillet au 23 septembre 2016.
L’envoi des éléments doit se faire uniquement par mail à l’adresse suivante : serviceculturel@ville-bolbec.fr
> téléchargez le règlement complet