Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un nouveau dispositif d’investissement locatif

Un nouveau dispositif d’investissement locatif

A l’occasion de la redéfinition du zonage relatif aux aides à l’investissement locatif, la Communauté de Communes, a plaidé pour un changement de zone, afin que soit reconnue la priorité du territoire Caux Vallée de Seine à construire du logement locatif, public ou privé.

Ce changement peut sembler mineur, mais il a de nombreuses conséquences sur les ménages désireux d’acheter leur logement ou sur les investisseurs qui souhaitent construire. Ainsi, ce dispositif permet de bénéficier, suivant des contreparties, d’une réduction d’impôt sur le revenu pour l’acquisition ou la construction d’un logement neuf.

C’est pour vous présenter dans le détail ces nouvelles dispositions que la municipalité vous invite à une réunion d’information le samedi 24 janvier à 10h30 à l'Hôtel de Ville, Salle des Mariages.