Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > Petite enfance > Les Petits Pieds : halte garderie

Les Petits Pieds : halte garderie

Structure d’accueil de la petite enfance, la halte garderie est agréée par le Département de Seine Maritime pour accueillir de manière discontinue 18 enfants âgés de trois mois à quatre ans . Au quotidien l’équipe  propose à votre enfant différentes activités adaptées à leur âge, capacités et envies.

Vous avez la possibilité de réserver 2 demi-journées ou une journée complète par semaine. Dans certains cas des contrats  peuvent être proposés. Il est indispensable de réserver les places la semaine précédente.

La halte garderie participe aux différents moments festifs organisés par la ville, offrant ainsi un lien avec la vie de la cité aux jeunes enfants et leurs familles.

Horaires d’ouvertures

En journée continue, les lundis, jeudis et vendredis de 8h30 à 17h30 et les mardis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30. La halte garderie est fermée une semaine à Noël.

Le Val-aux-Grès, l’Esplanade
Route de Mirville