Vile de Bolbec

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Le service Affaires scolaires

47, rue Montauban.
Quand et comment inscrire son enfant à l’école maternelle ou élémentaire ? Les inscriptions se déroulent généralement au mois de mars.

Les permanences sont indiquées par voie de presse et sur les panneaux d’affichage des écoles. L'enfant doit être inscrit au plus tard au mois de juin précédant la rentrée scolaire. Pour inscrire votre enfant, il convient de vous rendre au Service Affaires Scolaires de la Mairie pour obtenir un certificat d’inscription.

Pièces à fournir 

  • Le livret de famille (et jugement justifiant la domiciliation de l'enfant)
  • Un justificatif de domicile,
  • Le certificat de radiation pour les enfants déjà inscrits dans un autre établissement.

Ensuite, il faut procéder à son inscription auprès du directeur ou de la directrice de l'école du secteur.

Pièces à fournir

  • Le livret de famille (ou fiche d’état civil),
  • Un justificatif de domicile,
  • Le certificat d’inscription délivré par la mairie,
  • Le carnet de santé de l’enfant,
  • Le certificat de radiation pour les enfants déjà inscrits dans un autre établissement.

Pour les demandes de dérogation, un imprimé est à retirer auprès du service Affaires Scolaires. Pour les extérieurs, une autorisation du maire de la commune de résidence est à présenter.

Contact

Nadine Belhache

Courriel : affairesscolaires@ville-bolbec.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

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Mairie de Bolbec
9 square Général Leclerc
76210 BOLBEC - France
Téléphone : +33 (0)2.32.84.51.00