Vile de Bolbec

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Un Point d’Accès au Droit (PAD)

Un Point d’Accès au Droit (PAD)

Divorce, agression, problème de garde d’enfant, d’impôts, d’assurances, de santé, de logement… nombreux sont les cas de figure, en matière de droit, face auxquels on peut très facilement être désemparé, faute d’information.

Rendez-vous 

+33 (0)2 35 39 39 75

5 rue Victor Deschamps

Les permanences 

  • Lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30,
  • jeudi de 14h à 17h30.

C’est pour répondre à vos questions qu’un point d’accès au droit (P.A.D.) a ouvert ses portes à Bolbec, à la place de l’ancien Conseil des Prud’hommes, au 5 rue Victor Deschamps.

Doté de professionnels du droit, cette plate-forme d’orientation, d’accueil, d’écoute et d’information vient en aide au public qui se trouve confronté à des difficultés d’ordre juridique.

Porté par la CVS, ce PAD a pour mission d’accueillir, d’aider et d’informer gratuitement et en toute confidentialité les habitants du territoire.

Plusieurs experts: avocat, notaire, conciliateur, juge pour enfant, mais aussi des associations Avre 76 (Aide aux Victimes par la Réparation et l’Entraide), l’ADIL (Association Départementale d’Information aux Logements), le CIDFF (Centre d’Information sur le Droit des Femmes et des Familles), assurent périodiquement des permanences.

Une juriste spécialisée dans le droit pénal et le droit de la famille est l’interface entre ces professionnels et vous. Par sa formation et son expérience professionnelle, elle saura vous orienter et vous informer sur vos premières démarches.

Partager cette page sur

Mairie de Bolbec
9 square Général Leclerc
76210 BOLBEC - France
Téléphone : +33 (0)2.32.84.51.00